Pokemon Remake FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but d'aider tout la population francophone à avancer dans le jeux chinois Pokemon remake ensemble en s'entraidant et en se donnant des astuce. Un groupe facebook très utile aussi existe, voici le lien :https://www.facebook.com/groups/16721
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pour ceux qui sont intéressé via le groupe fb on essaye de regrouper les FR intéressé sur un même serveur aller sur le lien de la page facebook noté dans la description pour plus d'infos! Biensur je continuerais de jouer aussi sur le 185 aussi Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voici le réglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2016

Voici le réglement Empty
MessageSujet: Voici le réglement   Voici le réglement Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:36

Comme dans tout forum , il y a des règles a respecter sous peine de punitions:

1) Tout d'abord , une règle primordiale , vous devez respecter votre prochain!

2) Ensuite les insultes , moquerie sont interdite , cela fait partie du respect et comme tout le monde sait , personne n'a la science infuse!

3) Au niveau des postes , ceux-ci doivent être clair, il faut éviter le plus possible le langage SMS et les fautes d'orthographes.

4) Toutes triches, arnaque ou poste de lien , pub illégale ou menant à des phishing et hack son formellement interdit. Il recommandé pour les personnes étant de mauvaise humeur de ne pas exprimer celle-ci ici , le forum n'est pas un lieux de plainte pour vos vie privée , mais un lieux agréable où il y a des échanges d'informations , entraide...

Je pense avoir fait le tour, et j'ai confiance en vous pour démontré que vous avez une bonne éducation. De plus si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des proposition ne jouais pas dessus et prévenais moi. Enfin pour terminer je n'aime pas ceux qui jouent sur les mots pour contourner le règlement donc un conseil évitez ça! Sur ceux je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous trouverez votre bonheur. Enfin pour être sûr que vous avez bien lu le règlement, poster en Lu et approuvé à la suite.

Petite informations supplémentaires afin de mieux s'y retrouver , dans les parties ou il est possible de discuter de plusieurs autre jeux pokemon , veuillez indiquer entre crocher le jeu en question.
Exemple:[Pokemon Go]

Enfin les personnes nommé invité sur le forum donc non inscrite ne peuvent voir qu'une partie. C'est à dire la partie principale, le règlement et la partie aventure.


Dernière édition par Admin le Mar 27 Sep - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeremakefr.forumsrpg.com
saeko01
Modérateur
Modérateur



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2016

Voici le réglement Empty
MessageSujet: Re: Voici le réglement   Voici le réglement Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:40

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Modérateur
Modérateur



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Voici le réglement Empty
MessageSujet: Re: Voici le réglement   Voici le réglement Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:30

Lu et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Skylike
Modérateur
Modérateur
Skylike


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2016

Voici le réglement Empty
MessageSujet: Re: Voici le réglement   Voici le réglement Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:47

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le réglement Empty
MessageSujet: Re: Voici le réglement   Voici le réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Remake FR :: Réglements-
Sauter vers: