Pokemon Remake FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but d'aider tout la population francophone à avancer dans le jeux chinois Pokemon remake ensemble en s'entraidant et en se donnant des astuce. Un groupe facebook très utile aussi existe, voici le lien :https://www.facebook.com/groups/16721
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pour ceux qui sont intéressé via le groupe fb on essaye de regrouper les FR intéressé sur un même serveur aller sur le lien de la page facebook noté dans la description pour plus d'infos! Biensur je continuerais de jouer aussi sur le 185 aussi Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2016

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:18

Enfin pour ceux qui en ont l'envie vous pouvez ici poster une fiction créé par vous même, qui peut se dérouler en chapitre , court récit enfin ça c'est vous qui voyez. Seul condition est que si votre fiction comporte plusieurs partie , ne pas créer de nouveau sujet a chaque fois mais les mettre à la suite. Et pour les lecteurs afin de ne pas gâcher la fiction par des commentaires, ne pas poster de commentaire à la suite afin d'avoir un déroulement sans interruption. Je vous remercie ;D ! Enfin pour ceux qui compte faire plusieurs fictions vous pouvez m'envoyez un message afin que je créer une partie qui vous sera réservé pour poster vos fiction. Il sera dans le forum Fan Fiction > [nom de la personne "Fiction"] et Dans celui-ci sera exposé une partie commentaire pour ceux qui veulent commenter les fictions et une partie fiction là ou les fictions seront exposé, toute fois pour une meilleurs compréhension même si c'est une partie qui vous appartient, comme dit précédemment, ne pas créer de nouveau sujet pour la deuxième partie d'une fiction déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeremakefr.forumsrpg.com
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Remake FR :: Fan Fiction-
Sauter vers: